• Professeurs

    Présentation         Vos enseignants :

    Anne Kohler, Genaro Pereira, Olivier Miquel

  •  

    Présentation

     

    Anne Kohler, soprano :

    Etudes de Chant à L’Ecole Normale de Musique de Paris avec Paul Derenne et Caroline Dumas.

    Elle poursuit sa formation à l' Institut Yva Bathélémy.

    Elle débute avec les encouragements de Gabriel Dussurget créateur du festival d’Aix en Provence et Directeur de l’opéra de Paris, dans différents festivals et dans les chœurs de l’Opéra de Paris.

    Elle donne également des récitals lyriques et dispense son enseignement auprès de nombreux élèves dans des Académies à Paris.

    Elle a créée l’association Iphigénote 1993-2003 participé à La création de l’ensemble Pro-Homine. Enseigne aux Stages de L’AAAVLI.

    Depuis 2003.

    Elle a suivit le cursus d’analyse musicale de l’école Normale avec Dominique Pasquet et Ginette Keller.

    Elle a reçu dernièrement la formation de direction orchestrale du chef d’orchestre Mon Gendille.

     

    Genaro Pereira pianiste et accompagnateur :

    Il a commencé ces études musicales à l’âge de sept dans la seule maîtrise sur le continent de l’Afrique, The Drakensberg Boys’ Choir School, sous la direction de Dr. Christian Ashley Botha.  Il commence à étudier la composition,  le solfège, le chant et le piano. Il a partagé le premier prix en composition avec Loyiso Bala, actuellement le plus grand star du R&B en Afrique du Sud. Il a fait partie du quatuor des voix, premiers a enregistré le nouveau hymne national de l’Afrique du Sud chanté pour la première fois pour l’ouverture du coupe du Monde de Rugby en 1994. Il a son premier prix à l’âge de 17 ans pour le piano de University of South Africa et The Associated Board of Music pour solfège. Il a aussi étudié la clarinette et l’orgue d’église. À l’University du Cape Town il a continué étudier la composition et l’orchestration avec Peter Klatzow et fini sons Bac +5 en Études Cinématographiques.

    Il arrive en France en 2004 pour faire un MBA en International Business à Schiller International University. À Paris il travaille aussi dans la production des films et offre au public des concerts du piano dans son atelier "Les Frigos". Il compose la musique de ses propres films montrés au Festival de Cannes et diffusé sur l’Internet. Il est depuis 2009 dans la classe de Direction d’Orchestre de Monsieur Dominique Rouits et la classe de piano de Madame France Clidat à L’École Normale de la Musique de Paris. Il a fait des tournées dans plus de 11 différents pays et joué piano pour, entre d’autres, Président Nelson Mandela, President Thabo Mbeki, et Prince Edward d’Angleterre.

     

    Olivier Miquel, pianiste accompagnateur :

    Après avoir étudié le piano, il reçoit l’enseignement de Maître Max Deutch , en classe de composition à l’école Normale de Paris, ainsi que de Francine Aubin et Ginette Keller en contrepoint et fugue. Il obtient les licences d’Ecriture et de composition puis s’initie à la direction d’orchestre avec Alexandre Myrat .Passionné par l’art lyrique, il partage son activité d’enseignant entre l’accompagnement de chanteurs et la formation d’étudiant à l’écriture musicale..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique